SOUTENIR NOS PROJETS!

Qu’est-ce que le groupe de soutien?

Le groupe de soutien est constitué de personnes intéressées par soutenir nos projets et en savoir plus sur notre vie en Ouganda et sur le travail que nous accomplissons auprès de nos organisations partenaires respectives. Depuis notre arrivée sur place et le commencement de nos activités, nous rédigeons des newletters afin de vous tenir au courant des différentes activités accomplies durant notre engagement à Gulu.

 

Nous nous engageons aussi à vous tenir informer grâce au blog que nous tiendrons à jour régulièrement.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter aujourd’hui!

 

Les membres du groupe de soutien qui souhaitent participer au financement de nos projets peuvent aussi le faire grâce à leurs dons. Ces dons sont versés dans la totalité pour financer les coûts liés à notre affectation et par là même au travail réalisé par les organisations partenaires auprès desquels nous nous engageons. Si vous désirez soutenir financièrement nos projets, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.

Comment faire partie du groupe de soutien?

Rien de plus simple! Il suffit de vous inscrire grâce au formulaire et vous recevrez des nouvelles de nos projets par le biais de newsletters.




Comment faire un don?

Vos contributions financières sont très précieuses et nécessaires au succès de nos projets et du travail que nous réalisons auprès de HANDLE et d’Eirene Suisse. La totalité des donations est attribuée aux projets.

 

Aucun montant n’est trop faible! Nous apprécierons toutes les contributions!

 

Pour faire un don, il suffit d’envoyer les fonds directement à Eirene Suisse. Le plus simple est de le faire depuis la page de notre projet sur le site d’Eirene, de passer par Paypal


Donate with PayPal

 

ou d’effectuer directement un versement auprès du compte suivant en prenant garde à ne pas oublier de préciser la mention « Emma et Gaëtan »:

 

EIRENE Suisse

1200 Genève

IBAN: CH93 0900 0000 2300 5046 2

SWIFT / BIC : POFICHBEXXX

Mention: Gaëtan et Emma

 

Les donations peuvent être déduites des impôts. Dans ce but, Eirene envoie automatiquement un reçu en début d’année à chaque donateur.

Où va l’argent des donations?

 

La totalité des donations est employée pour couvrir nos frais de volontariat. Les dons financent principalement notre logement sur place, les billets d’avion ainsi que nos dépenses de base afin de nous garantir un niveau de vie simple mais tout de même suffisant pour mener à bien nos engagements.

 

En cas de dépassement de budget, les dons supplémentaires seront répartis auprès des ONG partenaires en Ouganda d’entente avec Eirene.

Donateurs

Bertrand Morisod SA
Jean-François Bidaud
Michèle & Pierre-Alain Bidaud
Bernadette & Christian Bidaud
Fabienne & Nicolas Marclay
Christine Aymon
Raoul Panchard
Frances & Frank McGeachy
Laura Deladoey
Henry Philippe
Véronique & Fabrice Zuchuat
Aline & Christophe Uldry
Sandrine Roch
Esther & Jean-Didier Roch
Samuel Barman
Jérémie Monnay
Christina Blatter
Malaurie Coutaz
John Briquet
Vanessa Coutaz
Samir Archi
Mélina & Pierre Menezu-Donnet-Descartes
Agnès Vouilloz
Pascale & Josy Coutaz-Puippe
Sandrine Bidaud
Brigitte Bidaud
Jessica & Fred Aebi
Pasc'Alimentation Sàrl
Marlène Donnet-Descartes
Denis Roch

Avec le précieux soutien de